Interview de Marc Hansen avec paperjam.lu

"À la recherche d'une lecture divertissante"

Interview: Paperjam.lu

Paperjam.lu: Monsieur le Ministre, comment qualifiez-vous la météo de cet été sur le plan politique?

Marc Hansen: Je qualifierais la météo sur le plan politique avec le proverbe français: 'Orage de nuit: peu de mal, mais bien du bruit.' Nous sommes tous conscients que nous nous trouvons à mi-parcours de la période législative et qu’il nous reste encore deux années entières pour persuader les électeurs du bien-fondé de notre politique qui n’a qu’un seul but: faire avancer le pays et le préparer aux défis futurs!

Paperjam.lu: Quel serait votre coup de cœur en librairie ou en musique à recommander à nos lecteurs pour leurs vacances? Et pourquoi?

Marc Hansen: Pour ma lecture de vacances, je me laisserai inspirer comme chaque année par les listes des meilleures ventes du moment dans les librairies. En général, je suis plutôt à la recherche d’une lecture divertissante pour me détendre et pour changer un peu des sujets sérieux du quotidien professionnel. En ce qui concerne la musique, je suis tributaire du choix de mes filles qui sont aux commandes pour le programme musical durant le voyage en voiture. Ça me permet de rester au cœur des tendances du moment, même si parfois les goûts diffèrent.

Paperjam.lu: Quels sont vos objectifs principaux pour la rentrée?

Marc Hansen: Reposé et avec un peu de recul, je m’engagerai avec la même énergie que pendant les premiers jours de mon mandat pour achever les projets lancés lors des derniers mois.

Dernière mise à jour