Précisions concernant la révocation de Daniel Miltgen

Afin de réfuter les reproches relatifs à la prétendue illégalité de la révocation de Daniel Miltgen du poste de président du Fonds du logement, la ministre du Logement tient à donner des précisions relatives à la chronologie des faits.

Les arrêtés grand-ducaux portant révocation de Daniel Miltgen des fonctions de président et de membre effectif des comités-directeurs du Fonds du logement et du Fonds d’assainissement de la Cité Syrdall ont été signés par le Grand-Duc en fin d’après-midi du 18 mars 2015.

Daniel Miltgen a été informé personnellement le 18 mars 2015, le jour même des décisions du gouvernement, par la ministre du Logement.

Le 19 mars 2015, les expéditions des arrêtés grand-ducaux ont été signées par la ministre du Logement et ont été envoyées par courrier recommandé à Daniel Miltgen. Le même jour la ministre a informé la Chambre des députés, la presse et le personnel du Fonds du logement.

D’après les informations reçues de l’entreprise des Postes et télécommunications, l’envoi recommandé a été réceptionné le 21 mars 2015 en cours de matinée.

Il est à préciser qu’à ce jour Daniel Miltgen est toujours premier conseiller de gouvernement au ministère du Logement.

Communiqué par le ministère du Logement

Dernière mise à jour