Changement au Fonds du logement

Le gouvernement, réuni hier en conseil, a décidé de révoquer Daniel Miltgen en sa qualité de membre et président du comité-directeur du Fonds du logement ainsi qu’en sa qualité de membre et président du Fonds d’assainissement de la cité Syrdall. La ministre du Logement, Maggy Nagel, a informé personnellement hier après-midi Daniel Miltgen de la décision du gouvernement.

Daniel Miltgen étant toujours 1er conseiller de gouvernement au ministère du Logement, la ministre, après consultation du gouvernement, lui a proposé une nouvelle tâche.

Le 19 mars 2015 la ministre a aussi informé la commission du Logement de la Chambre des députés concernant la révocation de Daniel Miltgen. Elle a aussi prévu des entrevues avec le comité-directeur et le personnel dans les jours à venir.

Le gouvernement va procéder à la nomination d’un nouveau président du Fonds du logement dans les meilleurs délais. Il est à rappeler que l’audit organisationnel, fonctionnel et financier du Fonds du logement est toujours en cours. Dès que les conclusions sont prêtes, une réforme du Fonds du logement sera entamée dans un esprit d’équipe. La ministre tient aussi à réitérer sa confiance envers toute l’équipe du Fonds du logement.

Communiqué par le ministère du Logement

Dernière mise à jour