Réaction de Maggy Nagel concernant une convention entre le Fonds du logement et Livingroom S.A.

La ministre du Logement, Maggy Nagel, tient à se distancer formellement de la convention signée en 2011 entre le Fonds du logement et la société Livingroom S.A., dont des détails ont été rendus publics aujourd’hui par 100,7.

La ministre du Logement a récemment pris connaissance de cette convention, après que le Fonds du logement avait demandé une entrevue avec la ministre en présence de Livingroom S.A. La ministre a chargé ses conseillers juridiques de l’analyse de cette convention et a demandé par écrit des explications au Président du Fonds du logement.

En attendant ces réponses, la ministre a adressé aujourd’hui une copie de ladite convention pour information au Procureur d’État de l’arrondissement de Luxembourg.

La ministre du Logement tient aussi à préciser qu’elle a chargé des consultants externes de procéder à un audit du Fonds du logement. Cet audit est en cours depuis plusieurs semaines. Il devrait contribuer à livrer des pistes, en vue de la réorganisation du Fonds du logement et de l’amélioration de son fonctionnement.

Communiqué par le ministère du Logement

Dernière mise à jour