Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 299 résultat(s)
  1. Le 12 octobre 2017, Marc Hansen, ministre du Logement, Paul Nathan, vice-président de la Chambre des métiers, et Jean-Michel Collignon, directeur de Luxexpo The Box, ont présenté le programme de l’édition 2017 de la Semaine nationale du logement (SNL), organisée en même temps que la Home & Living.

  2. (de g. à dr.): Rita Velazquez, conseillère; Myriam Feyder, conseillère ; Claude Lambert, conseiller; Marc Lies, bourgmestre de la commune de Hesperange; Marc Hansen, ministre du Logement

    En date du 29 septembre, le premier coup de pelle du PAP Rotweith 2 a eu lieu à Alzingen, en présence de Marc Hansen, ministre du Logement. 

  3. Le ministre du Logement, Marc Hansen, a assisté le 28 septembre à la fête du bouquet des résidences "Milvus" et "Lanius" à Junglinster. 37 appartements pour personnes âgées et personnes à mobilité réduite y sont réalisés par la SNHBM.

  4. Le 28 septembre, Marc Hansen, ministre du Logement, a assisté à l’inauguration du bâtiment "Anciens Ateliers" à Niederkorn. Cette résidence comprend 55 logements pour étudiants. Les travaux ont été réalisés par le Fonds de Logement, le ministère du Logement ayant financé 70% des frais.

  5. Le 26 septembre, en présence du ministre du Logement, Marc Hansen, du secrétaire d'État à la Culture, Guy Arendt, et de nombreuses personnalités de la vie publique, le moulin dit "Muerbelsmillen" a été inauguré.

  6. Marc Hansen, ministre du Logement, a assisté le 21 septembre au vernissage de l’exposition "Baulücke Dudelange" dans les locaux de LUCA. Un concours d’architecture et d’urbanisme pour une Baulücke située à Dudelange-Burange avait été organisé en 2016 par le ministère du Logement, ensemble avec la Ville de Dudelange et le Fonds du Logement.

  7. Le 20 septembre, le ministre du Logement, Marc Hansen, a assisté à l’ouverture de la résidence St. Martin 2 à Dudelange. L’immeuble comprend trois appartements, destinés à la location, le ministère finançant 75% des  coûts de construction.

  8. En présence de Marc Hansen, ministre du Logement, et de Dan Kersch, ministre de l'Intérieur, le projet "Wunnen am Park" a été inauguré le 18 septembre 2017 à Mondercange. Au total, 55 logements, destinés à la vente, ont été construits par la SNHBM.

  9. En présence de Marc Hansen, ministre du Logement, le Fonds du Logement et la Ville d’Esch-sur-Alzette ont procédé au premier coup de pelle du  projet de construction 7N aux Nonnewisen.

  10. Le 14 septembre, le ministre du Logement, Marc Hansen, a assisté au premier coup de pelle du nouveau lotissement "Um Geesserwée" à Belvaux.

  1. Première page
  2. ...
  3. 4
  4. 5
  5. 6
  6. 7
  7. 8
  8. ...
  9. Dernière page