Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 299 résultat(s)
  1. Marc Hansen, ministre du Logement, a assisté le 8 octobre à l'inauguration de 2 appartements destinés à la location sociale à Biwer.

  2. L’ensemble du projet "Les Terrasses" à Differdange, réalisé par le Fonds du Logement, comprend 75 appartements répartis dans neuf résidences aménagées sur 3 rangées afin d’exploiter au mieux la déclivité, l’orientation et la vue exceptionnelle du terrain, tout en reliant le haut et le bas de la ville comme une zone de transition entre la ville et la nature.

  3. Le ministère lance à partir du 1er octobre 2018 une campagne d’information sur la gestion locative sociale, afin d’expliquer les multiples avantages de cet instrument et de sensibiliser les propriétaires de logements vides à attribuer ceux-ci à un organisme conventionné.

  4. Le 11 septembre 2018, les responsables du Fonds du logement et de POST Luxembourg ont signé, en présence des ministres de tutelle de ces deux établissements publics, Étienne Schneider, ministre de l’Économie, et Marc Hansen, ministre du Logement, une convention qui porte sur la vente de six anciens bureaux de poste en vue de la création de logements locatifs subventionnés.

  5. Le 6 septembre 2018, Marc Hansen, ministre du Logement, a assisté à la pose de la 1ère pierre de 32 appartements à Contern. A terme, le projet An de Steng comprendra 190 logements, dont 133 appartements, destinés à la location sociale et à la vente.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page