Séances d'information régionales sur l'acquisition d'un logement

Le ministère du Logement organise, communément avec la Chambre des notaires, des séances d’information publiques sur l’acquisition d’un logement. L’objectif de ces conférences est d’informer sur les sujets tels que le compromis de vente, le crédit d’impôt, la vente en l’état futur d'achèvement, ainsi que sur les différentes aides individuelles au logement. Le volet des finances et des prêts hypothécaires sera également couvert, grâce à une collaboration avec l’Association des banques et banquiers, Luxembourg (ABBL).

Les conférences auront lieu à 18h30 le:

  • 19.10.2017 à Luxembourg – Luxexpo The Box (Kirchberg);
  • 26.10.2017 à Wiltz – Michelshall (rue Michel Thilges);
  • 09.11.2017 à Dudelange – Salle Nic Birtz (Hôtel de Ville);
  • 23.11.2017 à Diekirch – Salle des fêtes (Stehresplaz);
  • 30.11.2017 à Remich – Centre sociétaire Al Schoul (rue Neuve);
  • 07.12.2017 à Mamer – Salle des fêtes, Mamer Schlass (place de l’Indépendance).

L'entrée est libre. 

Les conférences se tiendront en langue luxembourgeoise; une traduction simultanée vers le français est assurée.

Une traduction en langue des signes allemande est également prévue sur inscription une semaine avant l’événement. Inscriptions auprès de la Chambre des notaires: info@notariat.lu.

Communiqué par le ministère du Logement

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